speedcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Aeredril

Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Aeredril
Auteur Message
Aeredril

Message Candidature d'Aeredril Répondre en citant
Bonjour ici !

Voilà, j'ai eu l'occasion de visiter votre serveur hier soir, qui m'a immédiatement plus. Je poste donc ma candidature :

- Pseudo : Aeredril
- Pays : France (métropolitaine)
- Etudes : Actuellement en biologie (licence) mais en cours de réorientation
- Hobbies : Informatiques et dessin, principalement
- Minecraft : Peu d'expérience en multi, ça se résume surtout à du jeu en solo
- Je compte apporter au serveur ma touche d'humour et de délire supplémentaire ! De plus, il se trouve que je fourmille d'idée en ce qui concerne diverses architectures. Et je murit plusieurs plans de constructions qui pourraient s'avérer intéressants.
- J'attends du serveur une bonne ambiance et le plaisir du jeu.
- Comme dit précédemment, j'ai peu joué en multijoueur.
- Speedcraft : Comme dirait l'autre : "Un d'ces soirs faudra que j'te montre le serveur" "Ouais ben chui dispo" "Alleeeez c'est payé ramène tes fesses". L'autre, c'est NightCoyotte, merci à lui Wink

- Un grief, pour ce que j'en ai compris (je ne connaissais pas le terme) fait référence à une destruction ou à un rajout abusif de blocs défigurant la construction / le paysage.
- "G r1 fé me bannisé pa !". Plusieurs problèmes. De un... CA PIQUE LES YEUX ! xD Plus sérieusement, il s'agit de langage SMS, qui est à bannir.
- La commande pour définir le point de sa maison est /sethome.
- La commande pour s'y téléporter est /home
- Il est interdit de couper les arbres volants
- Je possède une version achetée Wink

Les règles ont été lues et bien entendues approuvées.
Voilà ! En espérant que tout cela convienne afin que je puisse vous rejoindre sous peu ! Bonne soirée à tous.

Lun 2 Avr - 22:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Avr - 22:29 (2012)
Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation