speedcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de kupeplix

Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de kupeplix
Auteur Message
kupeplix

Message Candidature de kupeplix Répondre en citant
Bonjour a tous et a toutes,merci de lire ma candidature 
-Votre âge.13 ans
-Votre pseudo en jeu.kupeplix
-Votre région/pays.Bretagne en France
-Votre emploi/Vos études IRL.Je suis collégien,j'étudie l'anglais en deuxieme langue et bientôt l'espagnol
-Vos hobbies/vos passions.J'adore les jeux vidéos,les animaux et les mangas aussi.j'aime bien faire du badminton
-Votre expérience sur Minecraft.Cela fait 2 ans que je joue a minecraft,je suis très fort en tout sauf en redstone,les circuits.
-Ce que vous comptez apporter au serveur.Un peut de fun en plus et j'espère faire bonne impression du serveur en aidant les nouveaux et en développant les villes si l'on me demande
-Ce que vous attendez du serveur.Juste que les gens sois sympa avec moi et m'amuser
-Si vous avez déjà joué en multijoueur.oui 5 mois a peut près
-Comment avez vous connu SpeedCraft?J'ai connus ce serveur sur jeux.video.com

-Qu'est-ce qu'un grief ?un grif c'est lorsque l'on détruit ou l'on rajoute des choses a une construction pour qu'elle devienne moche,en bref c'est lorsque l'on dégrade le paysage
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !"Cette phrase est une phrase de kikoo,elle est écrit sans le moindre effort d'ortographe correction: Je n'ai rien fait ne me bannissez pas (s'il vous plais)
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ?Cette commande se nomme /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?C'est /home suite a un /sethome
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ?Non cela serait du grief car cela dégrade le paysage
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui 

Je m'appelle Edern et je suis très sympa,j'aime aider les joueurs mais je n'aime pas lorsque l'on m'insulte.
Je veut rejoindre le serveur car il a l'air symphatique, J'éspere vraiment être pris et pouvoir jouer avec vous,Le RP est mon "mode" préféré pour minecraft car l'on vit en communauté comme dans la vrai vie,on fait comme les grands Smile

Sam 31 Mar - 21:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mar - 21:36 (2012)
kupeplix

excuser moi j'ai oublier de dire que j'ai lue et j'approuve les règles

Sam 31 Mar - 21:38 (2012)
Dylanreg
Administrateur

Bienvenue Sur SpeedCraft ! Connecte toi en Jeux, Est demande a un Admin de te passer Citoyen ! Bon Jeu ,Sur SpeedCraft !

Besoin d'aide ? Contacte moi !

Dim 1 Avr - 11:52 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de kupeplix

Aujourd’hui à 03:06 (2018)
Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation