speedcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Roonay

Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Roonay
Auteur Message
Rooney

Message Candidature de Roonay Répondre en citant
-Votre âge.15 ans
-Votre pseudo en jeu.Roonay
-Votre région/pays.France
-Votre emploi/Vos études IRL.2nd lycée générale
-Vos hobbies/vos passions. Le sport , la musique et l'informatique .
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue à Minecraft en solo depuis presque 1 an
-Ce que vous comptez apporter au serveur. Du fun.J’espère pouvoir aider
-Ce que vous attendez du serveur. J'espère pouvoir m'amuser et retrouver le plaisir de jouer a Minecraft
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. Oui , j'ai étais plusieurs fois modérateur .
-Comment avez vous connu SpeedCraft? Je me suis fait parrainé par Taikas

-Qu'est-ce qu'un grief ? C'est lorsque je casse quelque chose qui ne m'appartient pas
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" L'orthographe
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? La commande est "/sethome"
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? La commande est "/home"
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non c'est pas très beau
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Non

J'ai lu et approuvé les règles

Jeu 29 Mar - 14:35 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mar - 14:35 (2012)
Répondre au sujet    speedcraft Index du Forum » Speedcraft » Inscription au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation